Généralités

Pour vous étonner vous-mêmes et découvrir de quoi vous êtes capables !

Pour stimuler son énergie

Parce que bouger fait partie de l’hygiène de vie

Programmes d’entraînement personnalisés courts, adaptés à chaque personne !

Idéal pour les personnes très occupées

Résultats rapides

Le fitness chez soi, à la maison, d’où gain de temps considérable : plus besoin de préparer son sac de sport, prendre la voiture, rouler, se parquer, arriver à la salle de sport et être enfin au coeur du sujet… puis reprendre la voiture pour rentrer chez soi, perdre un temps considérable dans les trajets, etc.

Pour tous les gens qui n’avaient pas le temps de faire du sport jusque-là, vous pouvez enfin prendre 15 à 30 minutes 2-3 ou 4 fois par semaine pour vous et pour votre santé

En un mot, pour vous faire du bien !

CES ENTRAÎNEMENTS, PUISQUE PERSONNALISÉS, INDIVIDUALISÉS, S’ADRESSENT À TOUT LE MONDE

Idéal pour :

Se tonifier
Retrouver la forme
Perdre du poids
Rester mince et tonique
Prendre soin de soi et de sa santé
Etre bien dans sa peau
Atteindre un objectif, devenir plus fort physiquement ET mentalement
Compléter un entraînement sportif quel qu’il soit

POUR LES PERSONNES QUI DÉSIRENT PERDRE DU POIDS

Parce que tout cela est indissociable, conseils en alimentation et entraînement ciblé.

Pour avoir un résultat concluant et durable lorsqu’on veut perdre du poids, il faut changer son alimentation, se muscler et stimuler son métabolisme.

En plus de perdre de la graisse plus rapidement avec le type d’entraînement que je vous propose, vous vous sentirez plus énergique, l’esprit clair et vous aurez amélioré votre santé globale.

Nutrition équilibrée + exercices ciblés = corps reprogrammé pour être un brûleur de calories plus efficace !

Entraînement si efficace que vous allez continuer à brûler un maximum de calories jusqu’à 48 heures après votre séance de sport, grâce à l’EPOC (Excess Post-Exercice Oxygen Consomption =  consommation d’oxygène post-exercice). C’est un est un terme scientifique utilisé pour mesurer le taux de consommation d’oxygène du corps après un entraînement à haute intensité. Plus l’intensité est grande, plus le corps a besoin d’oxygène et d’énergie pour se «retaper». Le corps va donc brûler des calories jusqu’à 48 h. après l’effort.
Cela signifie qu’on brûle des calories même en dormant !!!
L’entraînement par intervalles augmente bien plus l’EPOC que ne le fait un entraînement traditionnel.

EN GÉNÉRAL LES ENTRETIENS SE DÉROULENT PAR SKYPE

Comment ça se passe ?

Vous payez, je vous envoie votre entraînement par email, on prend rendez-vous pour notre entretien par Skype et le tour est joué !

Vous restez chez vous, pas besoin de vous déplacer !

Vous effectuez les exercices « en direct », je vous corrige et je vous montre comment exécuter les mouvements correctement.

Tout cela fonctionne parfaitement bien, pour un gain de temps maximal !

Vous n’avez pas Skype ?

Skype est une application gratuite permettant la visioconférence via internet.

Skype est compatible Mac, PC, iOS (iPad, iPhone), Android.

Cliquer ici pour télécharger Skype.